La Table de Franck Putelat
La Brasserie à 4 Temps
L'Hôtel Du Pont-Levis
Josiane Combettes

J'ai travaillé et vécu ici depuis le 13 octobre 1989. On arrivait de Montauban, on ne connaissait personne, c'était notre premier bar, on avait donc, en plus, aucune expérience.

"J'ai travaillé et vécu ici depuis le 13 octobre 1989. On arrivait de Montauban, on ne connaissait personne, c'était notre premier bar, on avait donc, en plus, aucune expérience.
4 ans plus tard, mon mari Christian a commencé à construire cette ambiance particulière que tout le monde connait, autour de sa passion pour la formule 1. Avec les photos, les maquettes, les voitures... la collection d'un passionné.

C'était les jours de grand prix, la télé sur la terrasse, c'était les jours de coupe du monde de foot et de rugby, une famille très nombreuse sous les platanes.
30 ans de ma vie, et 30 ans d'histoires.

Ce bar, il a vu beaucoup de chose de la vie des carcassonnais, les petits secrets, les petits bonheurs, les moments durs aussi, mais toujours dans une ambiance familiale.
Thomas à mis le nouveau comptoir au même endroit... et même avec un petit pincement au coeur, ça me plaît beaucoup, il y a la mémoire des lieux, ça compte aussi.

Je me retrouve pour cette photo quasiment à la même place, comme encore un peu chez moi. Pendant les travaux, ils ont découverts les pierres, c'est très beau, je viendrai boire un verre bientôt et à mon tour, je pourrai raconter mes histoires.

ah et vous savez quoi? De là où je suis, je vois quand même que tout n'a pas disparu, il y a sur les banquettes de la brasserie... le rouge Ferrari !!!!"

Josianne Combettes

Propos recueillis pendant l'installation du comptoir
Un énorme merci 🙏 et promis, on écoutera toutes les histoires




Retour aux actualités



La Brasserie 4T


2 Boulevard Barbès
11000 CARCASSONNE
+33 4 68 11 44 44
contact@brasseriea4temps.com


RESEAUX SOCIAUX

 
DESIGN : ADAPT-T.COM